Reproduction Interdite - Tous droit réservés © 2019 - Le Mystic’show -  Mentions Légales  -    Plan du site   -  Réalisation du site :   Miss Ladynight
SUIVEZ-NOUS SUR
UNE FOLLE SOIRÉE-CABARET (Source L’EST-ECLAIR) Le comité d’animation a offert aux Fontenais une soirée des plus originales. Tout d’abord, en décorant la salle du complexe sportif, aménagée en petit cabaret , pour mieux accueillir les spectateurs. Ensuite, en invitant les trois artistes du Mystic’show, les Transformistes Miss Ladynight, Diva Caroll et Gigi, qui ont plongé leur public dans la féerie de leur univers de plumes et de paillettes.
UN SPECTACLE DE TRANSFORMISTE POUR LES AÎNÉS (Source L’EST-ECLAIR) La municipalité a invité les aînés à partager un moment agréable ensemble. C’est dans la salle des fêtes que les élus ont eu le plaisir d’accueillir les convives pour un Déjeuner-Spectacle mettant en scène des transformistes du Mystic’show sur la thème des années 90, 80 et Disco. Les doyens présents, Ginette Kost et André Oudot, ont été mis à L’honneur et un panier garni leur a été remis.
UNE BELLE FOIRE SUR LE THÈME DES ANNEÉS 80  (Source L’EST-ECLAIR) C’est sous un soleil rayonnant que Jérôme Besnard, président du comité de foire, a ouvert les festivités en présence de nombreuses personnalités. Depuis plusieurs mois, tous les membres bénévoles du comité de foire ont travaillé d’arrache-pied, principalement sur le coté événementiel de la manifestation, avec pour thème les années 80, un challenge hautement réussi. Sur le stand de voitures tuning où une dizaine de belles carrosseries pailletées attendaient les badauds, moteurs ronflants et le son à fond mélangeant des tubes des années 80, du rap et de la techno, de nombreux visiteurs se sont attardés pour admirer toutes ces merveilles. Durant le repas organisé par les bénévoles, Johnny Cadillac, sosie de Johnny, a mis le feu, suivi par un Show des années 80 avec SD Prod Événement et des danseuses aux rythmes endiablés , et pour terminer, le groupe Diva Caroll du Mystic’show transformiste, a chanté sous les traits de Mylène Farmer. Il n’était pas rare de rencontrer auprès des stands des commerçants, M. Sarkozy et M. Hollande qui étaient à nouveau en campagne. À la buvette du comité de foire, avec Paulo et Marie-Jo, incontournables depuis 10 ans, la rigolade était assurée autour d’un petit verre. Jérôme Besnard ainsi que Stéphanie Besnard, maire de la commune, ont souhaité mettre a l’honneur un pilier actif du monde associatif mérycien, Josette Mellot qui œuvre depuis 1976. Elle a commencé par la Croix-Rouge, puis l’Association familiale, le comité des fêtes, le comité de foire et, plus les années passent, plus Josette déborde d’énergie. Un très bel exemple de bénévolat.
SYMPATHIQUE REPAS DES AÎNÉS (Source L’EST-ECLAIR) Organisé par le CCAS et la Municipalité, le traditionnel repas annuel des 65 ans et plus s’est déroulé samedi. Après quelques mots du maire Jean-Francois Mirhaeghe, l’assistance a eu une pensée pour Odette, décédée en mars, et pour les absents. Ensuite, une belle corbeille de fruit a été offerte aux doyens de l’assemblée Claudette et René, qui la reçurent avec émotion . En plus du bon repas servi à la cinquantaine de convives, la Troupe du Mystic’Show  animé Joyeusement l’après-midi en présentant un spectacle de transformistes qui a impressionné et ravi tout le monde.s et imitations. Nous vous proposons une autre idée du Cabaret.
ACTUALITÉS EN FLASH (Source L’EST-ECLAIR) Brévonnes - Une belle soirée au cabaret A l’initiatives de Brévonnes D’tente et vous, une soirée Cabaret transformiste était programmé samedi dernier à la salle des fêtes. Une première pour les membres de l’association, qui avaient invité la troupe du Mystic’show. Un show en deux parties pendant lequel les artistes se sont transformés en nombreuses vedettes de Dalida à Mylène Farmer. Plumes, strass et paillettes n’on pas manqué d’égayer la scène pour le plus grands plaisir du public.
PUITS : LES 50 ANS DU COMITÉ DES FÊTES CÉLÉBRÉS EN GRANDE POMPE (Source CHATILLONNAIS & L’AUXOIS ) Le comité des fêtes vient d’avoir 50 ans. Une longévité exceptionnelle qui a conduit l’association à célébrer cet événement comme il se doit : avec une rétrospective, suivie d’un spectacle transformiste par les artistes du Mystic’show. La présidente Perrine Balme est revenue sur les débuts du comité : “ Il a été crée en 1967, sous la présidence de Louis Bornot. Le but était d’animer le village et de permettre aux habitants de se rencontrer via les différentes manifestations.” Des Paillettes plein la scène Aujourd’hui, la trame est restée identique. Les membres se mobilisent régulièrement et la municipalité , soutient association. Un membre du comité, Dominique Clavier, avait même réaliser un diaporama qui a permis de se remémorer les différentes manifestations qui se succédé au fil de ses cinquante années. Pour finir, le spectacle de l’association du Mystic’show, (Miss Ladynight, Diva Caroll et Teddy, le régisseur son) a illuminé cette grande soirée face à  un public littéralement conquis par les interprétations de titres de Céline Dion, Mylène Farmer, entre autres. Sans oublier les numéros à paillettes et à plumes ainsi que les merveilleux costumes de scène, réalisés par les artistes eux-mêmes.
 LE JUBILÉ DU COMITÉ DES FÊTES (Source LE BIEN PUBLIC ) Pour fêter ses 50 ans, le comité a organisé une soirée cabaret exceptionnelle avec le Mystic’show (Miss Ladynight et Diva Caroll ainsi que Teddy en régisseur son). Dans la salle des fêtes décorée sur le thème du cabaret, la présidente Perrine Balme a salué “le maire et le conseil municipal pour leur soutien ainsi que toutes les personnes qui apportent leur aide. La réussite du comité passe notamment par la mobilisation des différents membres de l’association”. La projection d’un diaporama, réalisé par Dominique Clavier, a retracé les différentes activités via des photos. Les membres du comité ont fait un flashmob très applaudi. Le spectacle transformiste de grande qualité a été présenté en deux parties pendant le repas paella. Il a enchanté les convives et mis une bonne ambiance dans la salle. Crée en 1967 sous la présidence de Louis Bornot, le comité des fêtes a pour but d’animer le village et permettre aux habitants de se rencontrer via les différentes manifestations organisées, telles que le Noël,  la raclette, la chasse aux œufs... Un but que les membres actuels, par leur investissement régulier, continuent à perpétuer.
UN AIR DE CABARET (Source LIBÉRATION CHAMPAGNE) L’association Loches loisirs culture a fêté ses 40 ans avec un spectacle haut de gamme. Samedi dernier, pour fêter ses 40 ans, l’association Loches Loisirs culture a invité le Mystic’Show, à la salle des fêtes, pour un repas-spectacle. Trois transformistes ont proposé des imitations de célébrités avec, entre autres, Annie Cordy, Chantal Goya, Dalida, Mylène Farmer et Céline Dion. Des costumes à plumes aux tenues de cabaret, il y avait de quoi alimenter le spectacle. C’est ensuite l’orchestre Yannick Champion qui a pris le relais pour faire danser les convives! A.C.
UNE PLUIE DE PAILLETTES POUR LES 50ANS DE L’AMICALE AUTOMOBILISTE (Source L’ARDENNAIS) L’association célébrera un demi-siècle d’existence Samedi 30 avril à la salle des fêtes avec un spectacle de cabaret. Fondée en 1966, année où la mythique Renault 16 décrochait le titre de « Voiture de l’année », l’Amicale automobiliste de Monthermé compte à ce jour parmi les plus anciennes associations de Monthermé. En cinquante ans d’existence, bien des présidents sont retroussé les manches au côté d’une solide équipe de bénévoles, dont la vocation première était de nouer des liens d’amitié avec leurs homologues de Prüm, en Allemagne, avec lesquels ils sont toujours jumelés. Deux artistes Transformistes, Diva Caroll et son acolyte Miss Ladynight, assureront un show festif sous le nom de Mystic’show. Pierre Gustin fut son premier Président. Lui succédèrent Charles Scotte, Jean-Marie Ingels, Eric Fochesato, Philippe Tutiaux, Claude Gradellin et enfin Pascal Da Fonseca, l’actuel dirigeant. En parallèle à cette amitié transfrontalière, l’association à la santé de fer organisait et organise toujours des soirées amicales à thème sur invitation, ainsi que des rallyes-promenades en voiture. Loin de manquer d’idées, ses bénévoles décident en 2013 de lancer une manifestation dédiée au rock sous toutes ses déclinaisons. Son nom : Festibarock’in. Alors que son compte à rebours est déjà lancé, l’association soufflera ses 50 bougies le Samedi 30 Avril à 20 heures à la salle des fêtes de Monthermé, en invitant la population à une soirée cabaret avec repas. Deux artistes Transformiste, Diva Caroll et son acolyte Miss Ladynight, assureront un show festif sous le nom de Mystic’show. Juchées sur leurs talons aiguilles, les deux grandes dames se réapproprieront les plus grands artistes.
MOULES-FRITES POUR LA SOIRÉE CABARET DES CH’TIS CHAPELAINS (Source L’EST-ECLAIR) L’association célébrera un demi-siècle d’existence Samedi 30 avril à la salle des fêtes avec un spectacle de cabaret. Fondée en 1966, année où la mythique Renault 16 décrochait le titre de « Voiture de l’année », l’Amicale automobiliste de Monthermé compte à ce jour parmi les plus anciennes associations de Monthermé. En cinquante ans d’existence, bien des présidents sont retroussé les manches au côté d’une solide équipe de bénévoles, dont la vocation première était de nouer des liens d’amitié avec leurs homologues de Prüm, en Allemagne, avec lesquels ils sont toujours jumelés. Deux artistes Transformistes, Diva Caroll et son acolyte Miss Ladynight, assureront un show festif sous le nom de Mystic’show. Pierre Gustin fut son premier Président. Lui succédèrent Charles Scotte, Jean-Marie Ingels, Eric Fochesato, Philippe Tutiaux, Claude Gradellin et enfin Pascal Da Fonseca, l’actuel dirigeant. En parallèle à cette amitié transfrontalière, l’association à la santé de fer organisait et organise toujours des soirées amicales à thème sur invitation, ainsi que des rallyes-promenades en voiture. Loin de manquer d’idées, ses bénévoles décident en 2013 de lancer une manifestation dédiée au rock sous toutes ses déclinaisons. Son nom : Festibarock’in. Alors que son compte à rebours est déjà lancé, l’association soufflera ses 50 bougies le Samedi 30 Avril à 20 heures à la salle des fêtes de Monthermé, en invitant la population à une soirée cabaret avec repas. Deux artistes Transformiste, Diva Caroll et son acolyte Miss Ladynight, assureront un show festif sous le nom de Mystic’show. Juchées sur leurs talons aiguilles, les deux grandes dames se réapproprieront les plus grands artistes.
ROMILLY : LE MYSTIC’SHOW, UN NOUVEAU SPECTACLE PÉTILLANT  (Source L’EST-ECLAIR) « Formule champagne », c’est le nom du nouveau spectacle du Mystic Show, un rendez-vous fait de plaisirs, de paillettes, de chansons d’hier et d’aujourd’hui… Créé en 2012, Le Mystic’Show n’en a pas fini avec la scène. Le duo composé de Diva Caroll et de Miss Ladynight enflamme toujours les scènes de la région. Depuis la soirée célébrant les Miss à Creney en 2013, les deux transformistes ont gagné en réputation. Ils étaient en avril 2015 à Méry-sur-Seine pour la soirée cabaret mais depuis, ils ont franchi allègrement les frontières départementales, allant même jusqu’à se produire chez nos voisins belges. Un Spectacle Festif Un vrai gage de satisfaction supplémentaire alors que la petite troupe vient de finaliser les préparatifs d’un nouveau spectacle mêlant l’univers de la musique à celui de l’humour et de la dérision. « Un spectacle festif sans aucune vulgarité ». Précisent les deux divas. Ce nouveau Spectacle auquel sont associés L’orchestre Yannick Champion, la chanteuse Gigi et la danseuse Clara met en avant un répertoire célébrant de grands artistes comme Line Renaud, Zizi Jeanmaire, Freddie Mercury, Sylvie Vartan, Dalida, Mylène Farmer ou bien encore Lady Gaga. Aujourd’hui, leur spectacle intitulé « Formule Champagne » devrait permettre au Mystic’show de franchir une nouvelle étape dans leur cheminement professionnel. Les deux Divas ont souhaité créer un style de spectacle unique où rêves et illusions riment avec justesse et perfection. La richesse et la bonne tenue des costumes, la mise en scène très étudiée et le choix musical n’est pas sans rappeler la touche parisienne des célèbres cabarets.
CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER 2019 03 AVR. PRESSE 2019 27 MARS 2018 14 OCT. 2018 12 OCT. 2018 21 MARS 2017 08 JUIN 2017 08 JUIN 2017 14 AVR. 2016 24 AVR. 2015 26 SEPT. 2014 21 DÉC.
UNE FOLLE SOIRÉE-CABARET (Source L’EST- ECLAIR) Le comité d’animation a offert aux Fontenais une soirée des plus originales. Tout d’abord, en décorant la salle du complexe sportif, aménagée en petit cabaret , pour mieux accueillir les spectateurs. Ensuite, en invitant les trois artistes du Mystic’show, les Transformistes Miss Ladynight, Diva Caroll et Gigi, qui ont plongé leur public dans la féerie de leur univers de plumes et de paillettes.
UN SPECTACLE DE TRANSFORMISTE POUR LES AÎNÉS (Source L’EST-ECLAIR) La municipalité a invité les aînés à partager un moment agréable ensemble. C’est dans la salle des fêtes que les élus ont eu le plaisir d’accueillir les convives pour un Déjeuner-Spectacle mettant en scène des transformistes du Mystic’show sur la thème des années 90, 80 et Disco. Les doyens présents, Ginette Kost et André Oudot, ont été mis à L’honneur et un panier garni leur a été remis.
UNE BELLE FOIRE SUR LE THÈME DES ANNEÉS 80  (Source L’EST-ECLAIR) C’est sous un soleil rayonnant que Jérôme Besnard, président du comité de foire, a ouvert les festivités en présence de nombreuses personnalités. Depuis plusieurs mois, tous les membres bénévoles du comité de foire ont travaillé d’arrache-pied, principalement sur le coté événementiel de la manifestation, avec pour thème les années 80, un challenge hautement réussi. Sur le stand de voitures tuning où une dizaine de belles carrosseries pailletées attendaient les badauds, moteurs ronflants et le son à fond mélangeant des tubes des années 80, du rap et de la techno, de nombreux visiteurs se sont attardés pour admirer toutes ces merveilles. Durant le repas organisé par les bénévoles, Johnny Cadillac, sosie de Johnny, a mis le feu, suivi par un Show des années 80 avec SD Prod Événement et des danseuses aux rythmes endiablés , et pour terminer, le groupe Diva Caroll du Mystic’show transformiste, a chanté sous les traits de Mylène Farmer. Il n’était pas rare de rencontrer auprès des stands des commerçants, M. Sarkozy et M. Hollande qui étaient à nouveau en campagne. À la buvette du comité de foire, avec Paulo et Marie-Jo, incontournables depuis 10 ans, la rigolade était assurée autour d’un petit verre. Jérôme Besnard ainsi que Stéphanie Besnard, maire de la commune, ont souhaité mettre a l’honneur un pilier actif du monde associatif mérycien, Josette Mellot qui œuvre depuis 1976. Elle a commencé par la Croix-Rouge, puis l’Association familiale, le comité des fêtes, le comité de foire et, plus les années passent, plus Josette déborde d’énergie. Un très bel exemple de bénévolat.
SYMPATHIQUE REPAS DES AÎNÉS (Source L’EST- ECLAIR) Organisé par le CCAS et la Municipalité, le traditionnel repas annuel des 65 ans et plus s’est déroulé samedi. Après quelques mots du maire Jean- Francois Mirhaeghe, l’assistance a eu une pensée pour Odette, décédée en mars, et pour les absents. Ensuite, une belle corbeille de fruit a été offerte aux doyens de l’assemblée Claudette et René, qui la reçurent avec émotion . En plus du bon repas servi à la cinquantaine de convives, la Troupe du Mystic’Show  animé Joyeusement l’après-midi en présentant un spectacle de transformistes qui a impressionné et ravi tout le monde.s et imitations. Nous vous proposons une autre idée du Cabaret.
ACTUALITÉS EN FLASH (Source L’EST-ECLAIR) Brévonnes - Une belle soirée au cabaret A l’initiatives de Brévonnes D’tente et vous, une soirée Cabaret transformiste était programmé samedi dernier à la salle des fêtes. Une première pour les membres de l’association, qui avaient invité la troupe du Mystic’show. Un show en deux parties pendant lequel les artistes se sont transformés en nombreuses vedettes de Dalida à Mylène Farmer. Plumes, strass et paillettes n’on pas manqué d’égayer la scène pour le plus grands plaisir du public.
PUITS : LES 50 ANS DU COMITÉ DES FÊTES CÉLÉBRÉS EN GRANDE POMPE (Source CHATILLONNAIS & L’AUXOIS ) Le comité des fêtes vient d’avoir 50 ans. Une longévité exceptionnelle qui a conduit l’association à célébrer cet événement comme il se doit : avec une rétrospective, suivie d’un spectacle transformiste par les artistes du Mystic’show. La présidente Perrine Balme est revenue sur les débuts du comité : “ Il a été crée en 1967, sous la présidence de Louis Bornot. Le but était d’animer le village et de permettre aux habitants de se rencontrer via les différentes manifestations.” Des Paillettes plein la scène Aujourd’hui, la trame est restée identique. Les membres se mobilisent régulièrement et la municipalité , soutient association. Un membre du comité, Dominique Clavier, avait même réaliser un diaporama qui a permis de se remémorer les différentes manifestations qui se succédé au fil de ses cinquante années. Pour finir, le spectacle de l’association du Mystic’show, (Miss Ladynight, Diva Caroll et Teddy, le régisseur son) a illuminé cette grande soirée face à  un public littéralement conquis par les interprétations de titres de Céline Dion, Mylène Farmer, entre autres. Sans oublier les numéros à paillettes et à plumes ainsi que les merveilleux costumes de scène, réalisés par les artistes eux-mêmes.
 LE JUBILÉ DU COMITÉ DES FÊTES (Source LE BIEN PUBLIC ) Pour fêter ses 50 ans, le comité a organisé une soirée cabaret exceptionnelle avec le Mystic’show (Miss Ladynight et Diva Caroll ainsi que Teddy en régisseur son). Dans la salle des fêtes décorée sur le thème du cabaret, la présidente Perrine Balme a salué “le maire et le conseil municipal pour leur soutien ainsi que toutes les personnes qui apportent leur aide. La réussite du comité passe notamment par la mobilisation des différents membres de l’association”. La projection d’un diaporama, réalisé par Dominique Clavier, a retracé les différentes activités via des photos. Les membres du comité ont fait un flashmob très applaudi. Le spectacle transformiste de grande qualité a été présenté en deux parties pendant le repas paella. Il a enchanté les convives et mis une bonne ambiance dans la salle. Crée en 1967 sous la présidence de Louis Bornot, le comité des fêtes a pour but d’animer le village et permettre aux habitants de se rencontrer via les différentes manifestations organisées, telles que le Noël,  la raclette, la chasse aux œufs... Un but que les membres actuels, par leur investissement régulier, continuent à perpétuer.
UN AIR DE CABARET (Source LIBÉRATION CHAMPAGNE) L’association Loches loisirs culture a fêté ses 40 ans avec un spectacle haut de gamme. Samedi dernier, pour fêter ses 40 ans, l’association Loches Loisirs culture a invité le Mystic’Show, à la salle des fêtes, pour un repas-spectacle. Trois transformistes ont proposé des imitations de célébrités avec, entre autres, Annie Cordy, Chantal Goya, Dalida, Mylène Farmer et Céline Dion. Des costumes à plumes aux tenues de cabaret, il y avait de quoi alimenter le spectacle. C’est ensuite l’orchestre Yannick Champion qui a pris le relais pour faire danser les convives! A.C.
UNE PLUIE DE PAILLETTES POUR LES 50ANS DE L’AMICALE AUTOMOBILISTE (Source L’ARDENNAIS) L’association célébrera un demi-siècle d’existence Samedi 30 avril à la salle des fêtes avec un spectacle de cabaret. Fondée en 1966, année où la mythique Renault 16 décrochait le titre de « Voiture de l’année », l’Amicale automobiliste de Monthermé compte à ce jour parmi les plus anciennes associations de Monthermé. En cinquante ans d’existence, bien des présidents sont retroussé les manches au côté d’une solide équipe de bénévoles, dont la vocation première était de nouer des liens d’amitié avec leurs homologues de Prüm, en Allemagne, avec lesquels ils sont toujours jumelés. Deux artistes Transformistes, Diva Caroll et son acolyte Miss Ladynight, assureront un show festif sous le nom de Mystic’show. Pierre Gustin fut son premier Président. Lui succédèrent Charles Scotte, Jean-Marie Ingels, Eric Fochesato, Philippe Tutiaux, Claude Gradellin et enfin Pascal Da Fonseca, l’actuel dirigeant. En parallèle à cette amitié transfrontalière, l’association à la santé de fer organisait et organise toujours des soirées amicales à thème sur invitation, ainsi que des rallyes-promenades en voiture. Loin de manquer d’idées, ses bénévoles décident en 2013 de lancer une manifestation dédiée au rock sous toutes ses déclinaisons. Son nom : Festibarock’in. Alors que son compte à rebours est déjà lancé, l’association soufflera ses 50 bougies le Samedi 30 Avril à 20 heures à la salle des fêtes de Monthermé, en invitant la population à une soirée cabaret avec repas. Deux artistes Transformiste, Diva Caroll et son acolyte Miss Ladynight, assureront un show festif sous le nom de Mystic’show. Juchées sur leurs talons aiguilles, les deux grandes dames se réapproprieront les plus grands artistes.
MOULES-FRITES POUR LA SOIRÉE CABARET DES CH’TIS CHAPELAINS (Source L’EST-ECLAIR) L’association célébrera un demi-siècle d’existence Samedi 30 avril à la salle des fêtes avec un spectacle de cabaret. Fondée en 1966, année où la mythique Renault 16 décrochait le titre de « Voiture de l’année », l’Amicale automobiliste de Monthermé compte à ce jour parmi les plus anciennes associations de Monthermé. En cinquante ans d’existence, bien des présidents sont retroussé les manches au côté d’une solide équipe de bénévoles, dont la vocation première était de nouer des liens d’amitié avec leurs homologues de Prüm, en Allemagne, avec lesquels ils sont toujours jumelés. Deux artistes Transformistes, Diva Caroll et son acolyte Miss Ladynight, assureront un show festif sous le nom de Mystic’show. Pierre Gustin fut son premier Président. Lui succédèrent Charles Scotte, Jean-Marie Ingels, Eric Fochesato, Philippe Tutiaux, Claude Gradellin et enfin Pascal Da Fonseca, l’actuel dirigeant. En parallèle à cette amitié transfrontalière, l’association à la santé de fer organisait et organise toujours des soirées amicales à thème sur invitation, ainsi que des rallyes-promenades en voiture. Loin de manquer d’idées, ses bénévoles décident en 2013 de lancer une manifestation dédiée au rock sous toutes ses déclinaisons. Son nom : Festibarock’in. Alors que son compte à rebours est déjà lancé, l’association soufflera ses 50 bougies le Samedi 30 Avril à 20 heures à la salle des fêtes de Monthermé, en invitant la population à une soirée cabaret avec repas. Deux artistes Transformiste, Diva Caroll et son acolyte Miss Ladynight, assureront un show festif sous le nom de Mystic’show. Juchées sur leurs talons aiguilles, les deux grandes dames se réapproprieront les plus grands artistes.
SUIVEZ-NOUS SUR CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER
Reproduction Interdite - Tous droit réservés © 2019 - Le Mystic’show -  Mentions Légales  -   FAQ -  Plan du site   -  Réalisation du site :   Miss Ladynight
PRESSE 2019 03 AVR. 2019 27 MARS 2018 14 OCT. 2018 12 OCT. 2018 21 MARS 2017 08 JUIN 2017 08 JUIN 2017 14 AVR. 2016 24 AVR. 2015 26 SEPT.
PRESSE PRESSE